Categories

Accueil > Actualité > Saisons précédentes > Saison 2015-2016 > Stage adolescents 2016.

22 mars 2016

Stage adolescents 2016.

Issy Escalade organise au printemps 2016, durant les vacances de Pâques, un stage d’escalade destiné aux adolescents de 13 à 17 ans ayant cours les lundi, mardi, jeudi ou vendredi soir. Les dates retenues sont celles du dimanche 17 avril au samedi 22 avril 2016. Le stage accueillera un maximum de 6 participants et il ne sera réalisé uniquement à partir d’un minimum de 5 participants (dans le cas contraire, il sera annulé et l’acompte sera remboursé).

La région choisie pour ces stages est la Bourgogne, région riche en sites d’escalade.

Le stage sera encadré par Amar Kébiri (Moniteur Brevet d’État d’Escalade), le moniteur de vos enfants, et par un animateur choisi pour ses compétences à gérer un groupe.

Ce stage sera l’occasion de se retrouver, d’affirmer la convivialité au sein du groupe mais demandera également un minimum de sérieux, tant au niveau sportif que pour la vie quotidienne. En effet, les participants devront mettre « la main à la pâte » pour la préparation des repas sur place ou à emporter (le gîte est équipé pour la restauration collective) et le maintien au propre du gîte.

LA PARTICIPATION FINANCIÈRE EST FIXÉE à 300 EUROS PAR JEUNE.

Ce prix comprend :

- l’aller-retour en train

- les déplacements en mini-bus sur place,

- l’hébergement en gîte,

- la pension complète,

- la fourniture du matériel d’escalade (les participants doivent amener leurs chaussons d’escalade).

LE BULLETIN D’INSCRIPTION EN PIÈCE JOINTE EST À IMPRIMER ET À RENDRE, COMPLÉTÉ, À Amar (pour les cours du mardi, jeudi et vendredi) ou Pierre (pour le cours du lundi) AVANT LE 26/02/2016, ACCOMPAGNÉ D’UN CHÈQUE D’ACOMPTE DE 100 EUROS.

Le nombre de places étant limité, l’inscription ne sera valide qu’après confirmation de la part du club, et le stage pourra être annulé en cas d’un nombre de participant inférieur à 5.

Pour tous renseignements complémentaires : info@issyescalade.fr

titre documents joints